Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande IPhone + carte SIM

Bonjour, alors j'ai passée commande le 1er octobre, donc en début d'après-midi, par la suite je rentre en contact avec un conseiller pour pouvoir envoyer les documents manquant pour la finalisation de la commande, donc je poursuis les indications sur le lien reçu et j'envoie les documents! Je reçois un mail comme quoi ils confirment bien la reception de ma demande, le lendemain je reçois une demande d'un chèque de dépot de garantie de 400€ sachant que vendredi vous m'aviez déjà prélévé 305€, donc soit disant étant inscrite sur preventel j'ai appeler bouygues mon opérateur actuelle qui ont demandés a lever du coup chez preventel mon nom! Donc j'aimerai savoir quand est ce que je serais livré et y'a t'il un autre moyen que de fournir un chèque sachant que je n'ai pas de chéquier et j'ai opté pour le prelevement automatique pour cela que je vous ai également fourni le mandat SEPA signé. 

 

Merci de m'apporter une réponse claire.

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 réponses3

Salut @Patrina 

 

Tu as obtenu la confirmation que tu es plus fiché chez preventel

de même que si tu ne possèdes pas de chéquier il peut être émis

par une tièrce personne .

 

 

Je ne suis plus chez Preventel sachant que Bouygues à demander à m'enlever de la liste! et je n'ai personne qui est des chéquiers! Il existe forcément un moyen de pas donner de cheque 

Bonsoir @Patrina 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso" pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne soirée

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés