Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, alors j'ai passée commande le 1er octobre, donc en début d'après-midi, par la suite je rentre en contact avec un conseiller pour pouvoir envoyer les documents manquant pour la finalisation de la commande, donc je poursuis les indications sur le lien reçu et j'envoie les documents! Je reçois un mail comme quoi ils confirment bien la reception de ma demande, le lendemain je reçois une demande d'un chèque de dépot de garantie de 400€ sachant que vendredi vous m'aviez déjà prélévé 305€, donc soit disant étant inscrite sur preventel j'ai appeler bouygues mon opérateur actuelle qui ont demandés a lever du coup chez preventel mon nom! Donc j'aimerai savoir quand est ce que je serais livré et y'a t'il un autre moyen que de fournir un chèque sachant que je n'ai pas de chéquier et j'ai opté pour le prelevement automatique pour cela que je vous ai également fourni le mandat SEPA signé.
Merci de m'apporter une réponse claire.
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Salut @Patrina
Tu as obtenu la confirmation que tu es plus fiché chez preventel
de même que si tu ne possèdes pas de chéquier il peut être émis
par une tièrce personne .
Je ne suis plus chez Preventel sachant que Bouygues à demander à m'enlever de la liste! et je n'ai personne qui est des chéquiers! Il existe forcément un moyen de pas donner de cheque
Bonsoir @Patrina
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso" pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne soirée
L'équipe modération
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !