annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une carte SIM, aucun accès à mon espace client

Chloe-siohan
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à une perte de portable, j'ai bloqué ma ligne, cependant j'aimerais commander une carte SIM pour mon nouveau téléphone. Il m'est impossible de joindre mon compte à l'Espace Client. Et je suis bloquée, je ne peux pas commander de nouvelle carte SIM. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci par avance.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chloe-siohan 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter