le 01-06-2020 18:50
Bonjour, suite à une perte de portable, j'ai bloqué ma ligne, cependant j'aimerais commander une carte SIM pour mon nouveau téléphone. Il m'est impossible de joindre mon compte à l'Espace Client. Et je suis bloquée, je ne peux pas commander de nouvelle carte SIM. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci par avance.
le 01-06-2020 23:31
Bonjour @Chloe-siohan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h