le 24-02-2022 09:46 - dernière modification le 24-02-2022 10:24 par Matthieu_R
J'ai changé d'opérateur depuis 2 jours et je n'arrive pas à voir ma facture sosh du mois précédent. Je ne peux même pas réinitialiser mon mot de passe et Sosh me dit que je suis inconnu alors qu'ils m'ont envoyé l'info que ma facture était dispo
le 24-02-2022 23:54
le 25-02-2022 14:33
le 25-02-2022 19:12
Bonjour et merci d'avoir essayé
J'ai saisi les champs demandés et je vois ma dernière facture mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai le message "la page demandée n'existe pas" ; pourtant sosh m'a indiqué par mail que la facture était dispo et serait prélevée le 1er mars
Cdlt
le 25-02-2022 19:36
Bonsoir @mogir,
Je suis désolé que cela ne fonctionne pas.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !