Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai changé d'opérateur depuis 2 jours et je n'arrive pas à voir ma facture sosh du mois précédent. Je ne peux même pas réinitialiser mon mot de passe et Sosh me dit que je suis inconnu alors qu'ils m'ont envoyé l'info que ma facture était dispo
Bonjour et merci d'avoir essayé
J'ai saisi les champs demandés et je vois ma dernière facture mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai le message "la page demandée n'existe pas" ; pourtant sosh m'a indiqué par mail que la facture était dispo et serait prélevée le 1er mars
Cdlt
Bonsoir @mogir,
Je suis désolé que cela ne fonctionne pas.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !