22-07-2020 09:17 - modifié 22-07-2020 09:18
Bonjour,
Après plus d'une 1/2 heure à chercher sur le forum et sur l'appli de mon mobilophone; désolé de poser cette question ...
comment avoir, enfin un web conseiller afin de lui exposer un problème de facture , s'il vous plait ?
Et pourtant, je suis allé sur le forum d'entraide et ai suivi une sugestion datant du mois d'Avril dernier (09/04/2020 de "labougeotte", et d'autres)
les chemins mènent tous à une impasse.
Quant à l'appli mobile, dans contacts SOSH=> discuter avec un conseiller=> cela abouti à un point d'exclamation jaune
Bien cordialement
Marc
PS: des astuces ou informations bonnes à un moment ne semblent pas perennes dans le temps, pourquoi ?
En outre, si elles ne sont plus fiables pourquoi les laisser ?
Si on m'écrit: "difficile de faire le nettoyage dans une telle base de données !" (ou quelque chose d'approchant) , alors, le concept semble à revoir.
le 22-07-2020 09:24
Bonjour @IMarcBr
Pas de soucis, me concernant.
La procédure est pour un ordinateur, mais c'est le même principe sur un téléphone, mais autre présentation.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon, depuis votre espace client, cliquez sur la vignette rose, dans suivi conso ou facture.
22-07-2020 09:31 - modifié 22-07-2020 09:31
Bonjour
il n'y avait aucune critique négative dans mes propos
En vous citant c'était une manière de vous remercier pour l'information.
Mais bien que l'ayant suivie , cela n'a pas abouti
bien respectueusement
iMarc
PS: je vais retenter, dans le cas où ma "manip" aurait été mauvaise
le 22-07-2020 09:35
Je n'ai pas pris votre commentaire comme une critique.
Sinon comme indiqué, essayez depuis votre espace client avec un ordinateur.
22-07-2020 09:43 - modifié 22-07-2020 09:47
j'ai donc suivi vos suggestions et ... cela tourne en rond:
voici une copie d'écran (après avoir cliqué sur ? aide et contact => avoir rempli "réclamer facture" (j'ai aussi essayé dautres solutions , y compris avec des fautes d'orthographes )
voici "l'endroit" où j'arrive après avoir suivi vos instructions.
Quelle est mon erreur, s'il vous plait ?
quoi qu'il en soit, merci pour votre aide
iMarc
pour information:
Si je selectionne "comment faire une réclamation" : je reviens au point de départ, sauf à contacter le médiateur télécom ..
j'ai tenté de l'ordinateur et de mon mobile (appli 'my sosh)
le 22-07-2020 09:49
Je viens de retester : j'ai maintenant le message désactivez votre bloqueur de pub.
Vous avez la possiblité de joindre un conseiller par twitter.
Sinon il faudra attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 22-07-2020 16:49
merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez.
Pardon pour cette question, svp, mais pourquoi faut-il twitter ?
le site d'assistance ne suffit pas ?