Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis actuellement en Italie et je dois régler une facture dont l échéance est avant mon retour en France. Depuis plusieurs jours j'ai un message à chaque connexion :vos identifiants sont corrects cependant les informations de votre contrat sont temporairement indisponibles.Je n arrive pas à trouver le numéro de l assistance sosh depuis l étranger, seulement depuis la France. Pas simple
Merci m aider
Bonjour @Satan58
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @Satan58
Voici le numéro du service client depuis l'étranger : 0969393900
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !