mella1Sosheur occasionnel28-03-2022Comment contacter le médiateur Sosh ? Bonjour, Quelqu'un connaîtrait l'adresse du médiateur de chez sosh svp? Je l'avais vu sur le site mais elle a l'air d'avoir disparu.. Merci
Johann 67Sosheur hyperactif28-03-2022Salut mella1 Voir cette faq .https://assistance.sosh.fr/faq/292550
mella1Sosheur occasionnel à Johann 6701-04-2022Merci, mais ça ne fonctionne pas. J'ai en revanche trouvé ailleurs.
Coco313Sosheur occasionnel à mella117-06-2026Bonjourcomment avez vous fait?je suis dans le même cas que vous!Je vous remercie. Bonne journée.
Coco313Sosheur occasionnel à mella117-06-2026Bonjourcomment avez vous fait?je suis dans le même cas que vous!Je vous remercie. Bonne journée.
Contenu connexeContacter le médiateur Sosh Bonjour, Pourriez-vous me donner le contact du Médiateur Sosh ? En effet, on m'a fait une proposition commerciale, m'offrant les frais de résiliation et les frais de mise en service pour une ligne ...RésoluAttente remboursement suite saisie médiateur des télécommunications Bonjour, Après plusieurs échanges en ligne puis lettre recommandée sans réponse j'ai saisie le médiateur des télécommunications qui a obtenu mon remboursement la somme 149.83€ suite au non fonctio...RésoluLitige avec Sosh sur résiliation - cherche contact Mediateur Bonjour à Tous, Besoin de votre aide, j'ai un forfait Sosh que j'avait rapidement résilié, sauf qu'a premire vue pas pris en compte, m'en suis rendu compte plus tard, je le refais et j'ai une err...Résolu