annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter un interlocuteur humain pour un litige de facture de clôture suite à un décès.

josie80
Sosheur occasionnel

Suite à un décès, nous avons clôturer la ligne mobile Sosh, une facture de clôture nous indique un solde créditeur de 5,06€, versé ultérieurement. Orange nous a adressé également une facture de clôture d'abonnement avec un impayé de 2,93€... La pertinence de ce double courrier m'interroge...

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @josie80 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " facture "

josie80
Sosheur occasionnel

Merci, mais je retombe sur le robot pour une ligne clôturée... aucun intérêt, pas de dialogue possible.

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @josie80,

Je suis navrée de la situation que vous décrivez et vous présente mes condoléances.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes concernées et l'adresse postale complète).

Dans l'attente  de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

En complément de mon message, merci de cliquer sur le bouton suivant :

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !