le 16-03-2024 10:54
Suite à un décès, nous avons clôturer la ligne mobile Sosh, une facture de clôture nous indique un solde créditeur de 5,06€, versé ultérieurement. Orange nous a adressé également une facture de clôture d'abonnement avec un impayé de 2,93€... La pertinence de ce double courrier m'interroge...
le 16-03-2024 11:28
Bonjour @josie80
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
Mot clef " facture "
le 16-03-2024 11:50
Merci, mais je retombe sur le robot pour une ligne clôturée... aucun intérêt, pas de dialogue possible.
le 18-03-2024 17:42
Bonjour @josie80,
Je suis navrée de la situation que vous décrivez et vous présente mes condoléances.
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes concernées et l'adresse postale complète).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 17:44