le
11-05-2021
15:26
- dernière modification le
12-05-2021
08:47
par
Modérateur_MJ
Bonjour, je suis client Sosh et je souhaite obtenir réparation car suite à mon déménagement, j'ai attendu 37 jours pour obtenir une connexion internet. Je n'ai pas été prévenu dès le début que je ne pourrai plus avoir la TV. De plus j'ai été trompé sur le nouveau contrat, cela s'apparente à une ************. De plus encore Sosh a changé mon contrat mobil sans mon accord. J'ai maintenant un contrat de 70Go dont je n'ai que faire. J'ai beau écrire rien ne se passe
[Edit @Dom3775 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 14-05-2021 17:48
Bonjour @Dom3775,
Je suis navré de lire vos déboires et je comprends votre ressenti face à cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !