Bonsoir,
Le 09/09/2020, j'ai commandé une box internet chez un autre opérateur. La résiliation a été actée chez Sosh le 18/09/2020.
Sosh m'a ensuite facturé 29,99 euros pour un nouveau mois d'abonnement chez eux le 30/09/2020, prélèvement prévu le 10/10/2020.
Je les ai donc contactés pour une explication. Ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils prenaient ma demande en compte et que j'aurais des nouvelles sous 8 jours.
Cela n'a pas été le cas donc je les ai recontactés. Cette fois, le "conseiller" m'a expliqué que c'était une erreur qui serait régularisée sur ma prochaine facture.
Ils ont finalement rapidement généré une nouvelle facture de 48 euros (dont le montant a été prélevé sur mon compte le 06/11/2020) inaccessible depuis l'espace client.
Approchant du terme pour le remboursement des frais de résiliation par le nouvel opérateur, j'ai recontacté Sosh pour obtenir cette facture de clôture. On m'a à nouveau répondu que ce serait fait sous 8 jours. Ce n'était toujours pas le cas et ai dû recontacter Sosh encore une fois.
Aujourd'hui, je suis arrivé à échéance des 60 jours disponibles pour engager l'offre de remboursement de mon nouvel opérateur qui ne me donne plus l'accès. J'ai eu deux prélèvements de Sosh depuis ma résiliation sans aucune explication.
Comment faire pour obtenir enfin cette facture de clôture de Sosh ??? Et quel recours proposez-vous pour me dédommager des frais de résiliation que je n'ai pas pu me faire rembourser par votre erreur / manque de sérieux ??
Vu le nombre de posts à ce sujet sur le forum, c'est visiblement une habitude bien installée chez Sosh et c'est pourtant illégal de prélever sur un compte bancaire sans fournir les factures.
Inadmissible et incompréhensible !
J'attends une vraie réponse rapide de Sosh avant d'engager les demandes par d'autres moyens.
AC