Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment résilier la boite sosh

Je viens de m'apercevoir que mon offre La Boite Sosh Fibre à 15€99 va passer au bout de 6 mois à 30,99€.

Comment faire pour résilier l'offre, je ne trouve nul part si je suis engagé pour 1 an ou si je peux résilier à tout moment.

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonsoir déjà !

@Titou167 

 

Il n'y a pas d'engagement chez Sosh.

La résiliation se fait depuis l'espace client en se connectant avec l'adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir déjà !

@Titou167 

 

Il n'y a pas d'engagement chez Sosh.

La résiliation se fait depuis l'espace client en se connectant avec l'adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, connaissez vous le montant des frais de résiliation ?

Les frais de résiliation s'élèvent à 50€, remboursables par votre nouvel opérateur si vous faites une portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

C'était quand même marqué clairement :

ziv_0-1712181957980.png

Attention à bien vérifier le prix "hors promo" de l'autre opérateur vers qui tu veux passer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Titou167,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer s'il vous plait votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?


Je vous invite à cliquer sur ce lien en message privé:



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Merci à @labougeotte, @ziv  pour leur intervention.

 


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés