Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment rendre une box fibre et une livebox en trop? Comment obtenir un geste commercial?

Bonjour,

 

J'ai deux questions :

- Ayant souscrit à une offre SOHS Internet TV, j'ai commencé par recevoir uniquement la box fibre et la livebox. Après réclamation, j'ai reçu un nouveau colis contenant la box tv mais également une box fibre et une livebox. Le 10 avril, après un mois sans Internet, la fibre a enfin été installée et fonctionne. Du coup, que dois-je faire pour retourner les boxes en trop?

- Par ailleurs, étant passé de chez Orange à Sosh, vers le 10 mars, ils m'ont coupé l'adsl quelques jours après sans jamais prévoir de soudure ni de maintien d'Internet, alors que le rendez-vous pour poser la fibre était pour le 10 avril. En dépit de longues heures à échanger sur le tchat pour obtenir le maintien de l'adsl, où, à chaque fois on me disait faire le nécessaire et prendre bien en note ma demande, pas d'Internet. Super sympa en période de confinement et quand on bosse du coup en télétravail. Généreseusement, Sosh, m'a "offert" 2Go supplémentaire pour un mois sur le forfait téléphonique de mon épouse. J'avoue être très désapointé par la qualité de service : je ne suis passé chez Sosh que parce que le conseiller Orange m'a conseillé de le faire, pas pour "gratter" du prix. Il s'est bien gardé de me dire que le Sav n'est pas joingnable etc. Que me conseillez-vous de faire? Parce que en l'état, je trouve légitime d'obtenir un geste commercial correspondant au moins au mois passé sans Internet.

 

Merci d'avance

 

Paul

2 réponses2

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation ... depuis 1 mois sans internet.

 

Box Orange en VDSL coupé sans préavis, ni message ... installation de la fibre SOSH prévu le 21 mars, impossible en période de confinement (alors qu'il leur suffit d'activer les identifiants en VDSL)

 

Orange se targue de publicité à la radio et la TV pour dire qu'ils sont auprès de leur client ... foutaise !

 

Aucune réponse envoyé à 3 Webconseillers durant ces 10 derniers jours, sans réponse. Au téléphone, c'est pareil, ils sont à côté de la plaque ... ils ne servent à RIEN.

 

Bouygues Telecom va m'envoyer une box en VDSL (je verrais plustard pour la fibre, vu que Orange a le monopole sur ma commune durant quelques mois)

Bonsoir @Pauldenantes 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Tout d'abord, toutes nos excuses pour le retard dans le délai de traitement de votre demande.

Je tiens à vous rassurer en ce qui concerne vos équipements.

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier Fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues.

En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

J'espère vous avoir rassuré sur ce point. Prenez bien soin de vous.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour