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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Comment se faire rembourser des retraits abusifs après 2 conversations téléphoniques et 2 chats ?

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Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 


Solutions approuvées
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Bonjour @Gilleuss 


Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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2 réponses
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@Gilleuss  a écrit :

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 


Pour cripter les termes "abusivement" et "*******" vous êtes efficaces, mais pour répondre à ma question y'a personne. Qui est modérateur sur ce forum ?

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Bonjour @Gilleuss 


Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

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Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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