annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser des retraits abusifs après 2 conversations téléphoniques et 2 chats ?

Gilleuss
Apprenti sosheur

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gilleuss 


Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Gilleuss
Apprenti sosheur

@Gilleuss  a écrit :

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 


Pour cripter les termes "abusivement" et "*******" vous êtes efficaces, mais pour répondre à ma question y'a personne. Qui est modérateur sur ce forum ?

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gilleuss 


Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

LaDamefurieuse1
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Si vous avez une solution ...faites le nous..savoir!!!

Parce que, déjà pour avoir un interlocuteur SOSH..faut être trés combatif...! j'ai eu cette immense honneur quand je n'avais plus de réseau ...problème dû à

des travaux à l'initiative d'ORANGE autour de mon domicile..il m'a été DIT ( pas écrit bien sûr, ça engage trop) que ma prochaine facture portable ne serait pas prélevée pour compenser lagène occasionnée Fort bien ! Effectivement, en juin, il n'y a p


@LaDamefurieuse1  a écrit :

Bonjour

 

Si vous avez une solution ...faites le nous..savoir!!!

Parce que, déjà pour avoir un interlocuteur SOSH..faut être trés combatif...! j'ai eu cette immense honneur quand je n'avais plus de réseau ...problème dû à

des travaux à l'initiative d'ORANGE autour de mon domicile..il m'a été DIT ( pas écrit bien sûr, ça engage trop) que ma prochaine facture portable ne serait pas prélevée pour compenser lagène occasionnée Fort bien ! Effectivement, en juin, il n'y a p


Je disais que je n'ai pas été prélevée en juin mais ce mois-ci on mulitiplie ma facture par deux !!!!!!

C'est pas du bon businness ça ????  ou comment se moquer OUVERTEMENT de ses propres clients !!!

 

LaDamefurieuse1
Sosheur occasionnel

@Gilleuss  a écrit :

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 


 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @LaDamefurieuse1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !