Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment se faire rembourser des retraits abusifs après 2 conversations téléphoniques et 2 chats ?

Highlighted

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Gilleuss 

Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

@Gilleuss  a écrit :

Comme mon titre l'indique, Sosh m'a **** retiré des sommes liées à des déplacements à l'étranger il y a 6 mois et après 2 conversations téléphoniques et 2 chats avec des conseillers qui "m'assurent que tout va être fait", rien ne l'est ! Vous êtes tout simplement ******.

je veux être remboursé de ces retraits abusifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Pour cripter les termes "abusivement" et "*******" vous êtes efficaces, mais pour répondre à ma question y'a personne. Qui est modérateur sur ce forum ?

Highlighted

Bonjour @Gilleuss 

Je comprend votre mécontentement,  mais restons courtois.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine