Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment utiliser pass internet canada/usa pendant un vol ?

Bonjour 

 

le 09/01/2021 à 10h02 j'achete un pass USA/CANADA 10Go pour 29 euros

le 09/01/2021 à  13h15 je prends l'avion pour le Canada .

le 09/01/2021 à   21h15 j'arrive au Canada et surprise à 21h55 je reçois un SMS m'annoncant un dépassement de forfait de 50 euros pour 3.77 Mo.

je n'ai pas utilisé mon téléphone. aucune trace de l'utilisation des 10 Go dans mon suivi conso.

Etant bloqué à l'aeroport du canada sans internet je decide de reprendre un pass à 29 euros le 09/01/2021 à 22h50.

Je contacte le service client qui me dit qu'ils vont annuler ce hors forfait injustifié, mais 10 jours apres pas de nouvelle.

le 20/01/2021 je recontacte le service client qui me dit que le crédit du 1er pass était epuisé pendant le vol!

"Comment peut-on utiliser son forfait à 10 000km d'altitude dans une avion en mode avion ?".

Troublant! ils me proposent de me faire payer 25euros de dépassement sans m'annuler l'achat du pass de non reçu !

 

Si vous avez une réponse je suis penneur.

A bientot

Edouard

 

 

1 réponse1


Bonjour @EDOUARDL78,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg