le 20-01-2021 16:30
Bonjour
le 09/01/2021 à 10h02 j'achete un pass USA/CANADA 10Go pour 29 euros
le 09/01/2021 à 13h15 je prends l'avion pour le Canada .
le 09/01/2021 à 21h15 j'arrive au Canada et surprise à 21h55 je reçois un SMS m'annoncant un dépassement de forfait de 50 euros pour 3.77 Mo.
je n'ai pas utilisé mon téléphone. aucune trace de l'utilisation des 10 Go dans mon suivi conso.
Etant bloqué à l'aeroport du canada sans internet je decide de reprendre un pass à 29 euros le 09/01/2021 à 22h50.
Je contacte le service client qui me dit qu'ils vont annuler ce hors forfait injustifié, mais 10 jours apres pas de nouvelle.
le 20/01/2021 je recontacte le service client qui me dit que le crédit du 1er pass était epuisé pendant le vol!
"Comment peut-on utiliser son forfait à 10 000km d'altitude dans une avion en mode avion ?".
Troublant! ils me proposent de me faire payer 25euros de dépassement sans m'annuler l'achat du pass de non reçu !
Si vous avez une réponse je suis penneur.
A bientot
Edouard
20-01-2021 16:54 - modifié 20-01-2021 16:55
Bonjour @EDOUARDL78,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK