le 23-01-2022 10:03
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle , voilà mon problème je me retrouve avec un hors forfait dépassent les 70 euros.
Cependant, j 'ai souscrit un contrat depuis long date avec un ajout de 5 euros par mois qui celui-ci date aussi, pour justement bloqué internet et éviter un dépassement et un hors forfait.
Jusqu'ici tout vas bien, hormis un dépassement pour des numéros spéciaux, sa c'est normal, j'assume.
Mais ce mois ci ma sastisfaction prend une autre tournure, quand que je me trouve avec un hors forfait ( connexion internet) qui ne devrait pas exister car j ai pris l option pour éviter cela.
Je contact le service conserner afin de comprendre ce désagément, mais plusieurs versions viennent me dire que effectivement, j'ai un hors forfait. internet n'est pas bloqué, ou si c'est bloqué, votre offre ne vous couvre pas etc...
J 'essaye d'expliquer au mieux en vains ,que j'ai bien mon forfait inchanger depuis de longtemps avec l option (en plus cela mais confirmer)mais me voilà tout de même avec un hors forfait non justifier .Que puis faire en sachant que j 'ai les preuves de ma bonne foi et que l 'erreur ne viens pas de moi.
Merci de vos conseils . Bonne journée à tous.
le 29-01-2022 10:21
@Zara45,
Merci pour la copie du mail envoyée en privé. Celui-ci veut dire qu'une personne a activé le partage de sa TV d'Orange. Vous détenez aucune offre internet chez Orange ou Sosh, même pour un membre de votre famille ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 11:48
Bonjour @Zara45,
Pour faire suite à votre réponse en privé, en effet je pense que cela vient du forfait Open que détient votre mari.
Je reste à votre disposition en cas de besoin si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !