Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication Suisse hors forfait

Bonjour depuis septembre 2018 je bénéficais de l'offrea 24.99 (incluant les conso en Suisse) avec une tarif préférentiel. Ce tarif préférentiel arrivant à échéance début septembre mon offre à basculer sur une série limité avec 80go. J'habite proche de la frontière et mon téléphone bascule régulièrement sur le réseau suisse pour prendre le relais du français qui est défaillant sur le secteur....

Malheureusement je viens de m'appercevoir en fin de mois suite à une facture de plus de 50€ que l'offre sur laquelle j'ai été basculé ne comprends aucune communication en Suisse, ma consommation hors forfait a donc explosée...
Ma question est donc la suivante : pourquoi ne pas m'avoir avertie que cette offre était différente au niveau des communications ? Et pourquoi je n'ai pas gardé l'offre de base mais avec arret du tarif préférentiel ?
Pour le mois qui vient de s'écouler (avec hors forfait) n'est-il pas possible de me basculer vers l'offre incluant la Suisse à 24.99 ?
A part ce forfait y a-t-il un forfait incluant les conso tel et Go en Suisse autre que celui à 24.99€ avec mois de Go car j'ai une faible conso.

En sachant que la Suisse ne fait malheureusement pas parti de l'Europe

 

Merci pour vos réponses

1 réponse1
Bonsoir,
Les forfaits "séries limitées" n'incluent pas Suisse et Andorre. En principe, vous aviez le choix de soit prendre le nouveau forfait ou garder l'ancien. Sans choix de votre part, Sosh vous bascule automatiquement sur le nouveau forfait.
Il n'y a pas d'autres forfaits disponibles.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >