le 16-09-2018 19:26
Bonjour à tous,
j'ai souscrit la semaine dernière à la boite Sosh (en provenance d'une Offre classique Zen Orange)
J'ai découvert aujourd'hui que lorsque j'appelais une ligne "fixe" internet (097256xxxx), Sosh me facture du hors forfait... alors que c'est sensé être inclus non ?
Voici ce qui est écrit exactement :
livebox vers numéro internet - autre opérateur
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cedric
le 16-09-2018 19:35
le 16-09-2018 19:48
Helas, cela me marque bien déjà 0,51€ consommé, ci-dessous une copie d'écran.
J'ai relu la fiche tarifaire et vraiment je ne vois pas...
le 04-11-2018 15:57
Bonjour,
J'ai le même souci que vous, tous mes numéro 09xxxxxx me sont facturés alors que ceux sont des numéros de fixe.
Que faut il faire?
Je l'ai déjà dis au service client et rien de concret puisque toujours facturé.
Avez vous réussi à résoudre votre probléme?
le 07-11-2018 12:07
Bonjour @Ludo100572 ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 21:47
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que vous.
En effet, abonné à la boite sosh depuis quelques semaines, et venant d'une offre orange, je constate, en consultant ma facture, que les communications téléphoniques vers les numéros fixe dits "internet" sont facturés.
Je pensais que les communications vers les fixes étaient illimitées et gratuites, or il semble qu'il n'en soit rien.
Est-ce normal ?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Cordialement.