Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications hors forfait

Bonsoir,

J'ai un forfait Sosh mobile 19.99 eur avec la réduction de 15 eur sur 1 an donc il me revient à 4.99 eur.

Je constate que dans les communications hors forfait vous m'avez facturez en 10jours 3 appels que j'ai fait sur un numéro de téléphone fixe en Suisse, normalement les appels sur Fixe en Suisse font partie du forfait???

Merci de votre réponse et ou je peux me renseigner....

Salutations

Rita

5 réponses5
Bonsoir,

Si vous avez appelé la Suisse de France, c'est du hors forfait.
Ce qui est inclu dans votre forfait, ce sont les appels émis d l'Europe vers la France.
Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p.57.
Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants
différents/mois).
Bonjour,
Donc tous les appels sur un fixe que je fais depuis la France vers la Suisse ou l'Europe est payant,???
Il y a aucun forfait ou abonnement qui couvrent des appels.
Si j'envoie un sms vers la Suisse ou Europe c'est couvert par mon forfait au moins ?
Merci à vous
Précision :

Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la ?rance m®tropolitaine' Aors co¾t du service des nos sp®ciauq, voir ta[leau p'.0'
Cusju’¨ +.) correspondants diff®rents(mois, ,a maq par appel'
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de +.) correspondants
différents/mois).
Pour le forfait Sosh mobile 24,99e
- :ppels voiq illimit®s depuis la ?rance m®tropolitaine vers les t®l®paones Ûqes des
zones Europe, Suisse/Andorre.
- :ppels voiq illimit®s depuis la ?rance m®tropolitaine vers les t®l®paones Ûqes et
mobiles des USA et du Canada.
Zone Europe  :  :­ores !les", :land !´les", :llema`ne, :ndorre, :n`leterre,
:utricae, ;al®ares, ;el`ijue, ;ul`arie, <anaries !´les", <arpre, <orfou !´le",
Désolé, le copier/coller fonctionne mal...

Donc...

Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la Fance métropolitaine hors coût du service des n° spéciaux.
Jusqu'à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et n° courts, dans la limite de 250 correspondants
différents/mois).

Pour le forfait Sosh mobile 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes des
zones Europe, Suisse/Andorre.
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes et
mobiles des USA et du Canada.
Zone Europe  Açores, Aland, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés