le 02-08-2020 17:16
Bonjour,
J'ai ma facturation qui augmente alors que j'ai contracté l'option : "appels illimités vers les mobiles" à 5,00 euros par mois Les seuls numéros que j'ai appelés sont des numéros de fixes et de portables.
De plus, rien n'apparait en détail dans les appels passés avec ce dépassement, tout les numéros composés apparaissent dans le détail comme "inclus" !!!
Quel est le problème ???
Merci
le 02-08-2020 18:52
Bonjour @JPB73
Dans ce cas, votre facture qui augmente n'est peut-être pas dues aux appels vers les mobiles.
Regardez le détail de votre facture pour voir à quoi correspond exactement cette augmentation.
Pour rappel, les communications non compris sont facturées le mois suivant.
le 02-08-2020 19:41
Merci pour la réponse apportée MAIS... dans le détail des communcations rien n'apparait "hors forfait" et les seules 3 appels sortants sont bien notifiés 'inclus" dans le détail. Aucune autre information ne semble apparente sur d'autres opérations qui auraient pu être facturées, et rien dans l'historique car je suis nouvel abonné SOSH INTERNET depuis le 01/08/2020... Aucun service ni abonnement tiers rattaché à mon contrat... ;-( Je ne vois pas d'où vient le souci ;-(
le 02-08-2020 20:12
Dans ce cas, comment savez-vous que votre facture augmente si vous n'êtes client que depuis hier ?
02-08-2020 20:48 - modifié 02-08-2020 21:29
Tout simplement en lisant dans "Accueil / Services internet" - FIXE 04 .... = Communications payantes : 1,16 euros
Ligne 04 xx xx xx xx
Communications depuis le 01/08/2020
Communications payantes
Cela ne vous semble pas clair comme indications...? Pour moi, si... et il ne devrait pas y avoir de "hors forfait" car je n'ai appelé QUE des numéros sensés être dans la prestation contractuelle que j'ai ouverte avec SOSH "Boite internet" (deux 06 ... et un 04 ... tous en France) + option à 5euros vers les portables...
En tout cas, si quelque chose est payant, il n'apparait nul part dans le détail des communications ;-(
Ou alors je ne sais pas lire correctement les indications données par SOSH sur leur interface de suivi conso détail ??? Un peu perdu et surtout inquiet de commencer comme cela mon nouveau contrat ;-(
le 02-08-2020 23:21
Pour contacter un conseiller via chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 03-08-2020 09:01
Après contact avec un conseiller sur le "chat", remboursement en cours, réclamation ouverte et attente du rappel du service concerné avant de pouvoir utiliser mon option "5euros appels illimités vers les portables"...
Merci pour l'accompagnement 😉
le 03-08-2020 10:53
Hello, du coup votre problème venait du fait que l'option n'était pas encore activée c'est ça ?
03-08-2020 11:40 - modifié 03-08-2020 11:42
Eh bien je ne sais pas ??? Dans mon compte SOSH tout apparaissait bien conformement à mon contrat "option 5euros pour les appels vers les portables"...
J'attends un appel de la part du service concerné (celui auprès duquel la conseillère à fait remonter le dossier), un "feu vert" pour pouvoir appeler les portables...
Mais incapable de savoir d'où venait le problème ???? Aucune trace écrite en reponse... et aucune référence de dossier au cas où ;-(
C'est quand même pas rassurant pour un nouveau client de commencer comme ça !
le 06-08-2020 13:39
Après quelques échanges avec le service client de SOSH par chat, le problème a été réglé à J+2. L'option souscrite à 5 euros pour les appels vers les portables en illimté ne semblait pas correctemment activée (même si elle apparaissait comme "active" dans mon espace client). Les conseillers SOSH ont été très réactifs et une régularision avec suppression des hors forfaits (apparaissant comme communications payantes) a été fait. J'ai même eu le service concerné qui m'a recontacté par téléphone afin de me confirmer le bon déroulement de l'opération ! Grand merci à tous pour votre aide et pour la réactivité de chacun, au TOP !!! 😉