Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comprendre la 1ère facture d'une offre internet (La Boite Sosh)

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première facture et le montant est de 17.99€ TTc alors que le montant du forfait souscrit était de 9.99€ + 5€ option TV.

 

Pouvez-vous m'informer pourquoi le montant de la première facture est plus elevé que celui souscrit (pas de frais d'installation et de mise en service).

 

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées
Bonsoir,

Vérifiez les périodes d'abonnement.
Cela pourrait correspondre à 6 jours et un mois d'abonnement.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Voici un lien qui pourra t'aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

Pour plus d'infos n'hésite pas à consulter d'autres post de la partie facture du forum. Ton cas est assez redondant donc je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse! Si le sujet revient assez souvent, pensez vous que c’est parce que nous ne savons pas lire la facture? Ou parce que cela ne correspond pas avec ce qui était dit/omis lors de la souscription? 🤔🤔🤔

Je reprends ma question qui est très simple: un forfait souscrit à 9.99€ + 5€ TTC pourquoi il apparaît sur la première facture à 14.99€HT soit 17h99TTC? Je pose la question car lors de la souscription personne ne m’en a parlé de ces 3€ supplémentaires sur la première facture? Ni dans le contrat ni dans les e-mails recus!? Merci de votre aide!
Bonsoir,

Vérifiez les périodes d'abonnement.
Cela pourrait correspondre à 6 jours et un mois d'abonnement.
Les messages privés seront supprimés.

Madame,monsieur 

Je souhaiterais savoir pourquoi ma première facture et de 52,17euros au lieu de 29euros 

Et si c'était possible d être prélèvement tout les 6 de chaque mois et c'est bien 19,99euros 

Merci de répondre 

Madame chevallon ketty

Bonjour @Chevallon 

 

Regardez le détail de votre facture: prorata d'abonnement,  abonnement 1 mois et frais d'activation. 

Les messages privés seront supprimés.

je suis chez sosh mobile de 2014 forfait 9.99e 100m0 le 9/12/20 j'ai voulu changer forfait appel le 9/12pour forfait 70g0 24.99 e et promessede remise 10e/mois 6 mois ensuite chgt 5 e/mois 2 mois activé  le 10/12 le 11/12 courrier service clients bordeaux bien reçu  mon courrier le 18/12 sms le12/12je reprends ancien forfait activé  le 13/12 donc 9.99e 100m0 le14/12 facture a payer 22.30e ? en fait pour 3 jours 10/12chgtjusqu'au13/12 repris ancien forfait 9.99e 100 mo je voudrai explications svp une conseillere m'a dit c'est 1 erreur sera pas prélevé  mais j'ai toujours facture du 14/12 de 22.30 e compris in hors forfait justifié  de 1.98e ? je voudrai comprendre svp  merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés