Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture et le montant est de 17.99€ TTc alors que le montant du forfait souscrit était de 9.99€ + 5€ option TV.
Pouvez-vous m'informer pourquoi le montant de la première facture est plus elevé que celui souscrit (pas de frais d'installation et de mise en service).
Cordialement,
Bonjour,
Voici un lien qui pourra t'aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Pour plus d'infos n'hésite pas à consulter d'autres post de la partie facture du forum. Ton cas est assez redondant donc je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Madame,monsieur
Je souhaiterais savoir pourquoi ma première facture et de 52,17euros au lieu de 29euros
Et si c'était possible d être prélèvement tout les 6 de chaque mois et c'est bien 19,99euros
Merci de répondre
Madame chevallon ketty
Bonjour @Chevallon
Regardez le détail de votre facture: prorata d'abonnement, abonnement 1 mois et frais d'activation.
je suis chez sosh mobile de 2014 forfait 9.99e 100m0 le 9/12/20 j'ai voulu changer forfait appel le 9/12pour forfait 70g0 24.99 e et promessede remise 10e/mois 6 mois ensuite chgt 5 e/mois 2 mois activé le 10/12 le 11/12 courrier service clients bordeaux bien reçu mon courrier le 18/12 sms le12/12je reprends ancien forfait activé le 13/12 donc 9.99e 100m0 le14/12 facture a payer 22.30e ? en fait pour 3 jours 10/12chgtjusqu'au13/12 repris ancien forfait 9.99e 100 mo je voudrai explications svp une conseillere m'a dit c'est 1 erreur sera pas prélevé mais j'ai toujours facture du 14/12 de 22.30 e compris in hors forfait justifié de 1.98e ? je voudrai comprendre svp merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !