Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comprendre le montant de ma facture

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile de 19.99 euros et un abonnement adsl de 19.99 euros plus l'option télévision de 5 euros.

Le montant de facturation dans mon espace client est de 44.99 euros, je suppose TTC .

Ma facture mensuelle est de 49.99 euros.

Pourriez vous m'expliquer cette différence.

Merci.

Cordialement.


Solutions approuvées

@Magali_  a écrit :

Bonjour @BABA-YAGA 

 

vos propos laissent à penser que vous avez une ancienne offre groupée. Cette offre Sosh mobile + livebox 20go était bien au tarif de 44.99€ + 5€ d'option TV soit une facture mensuelle de 49.99€.

Vous comparez peut-être par rapport aux offres actuelles.

Le forfait mobile 20go est à 19.99€.

La boite Sosh est à 19.99€ + 5€ d'option TV, par contre elle ne comprend plus les appels vers les mobiles depuis votre téléphone fixe, ce qui explique l'écart de 5€.

Vous avez, en optant pour ces offres, 2 factures et 2 prélèvements distincts.

Je vous conseille de contacter un conseiller par e-chat si vous souhaitez faire ce changement et reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements.

Cordialement,

 

Magali_

 


Bonjour,

Je vous remercie ainsi que les autres intervenants pour vos réponses.

La votre correspond effectivement à ma situation  .

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @BABA-YAGA

 

il faut consulter votre facture pour voir d’ou viennent ces 5€ en plus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @BABA-YAGA

 

Si vous avez un forfait Livebox et mobile ADSL (20go), son montant est de 44,99€(25+19,99) auquel il fait rajouter 5€ le décodeur TV.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @BABA-YAGA

 

Si vous avez un forfait Livebox et mobile ADSL (20go), son montant est de 44,99€(25+19,99) auquel il fait rajouter 5€ le décodeur TV.


 

Bonjour,

Merci pour vos réponses

J'ai un contrat Sosh internet et mobile.

19.99 euros pour le mobile et 19.99 euros pour internet plus 5 euros pour l'option décodeur

La location de la livebox est manifestement incluse dans le prix.

Donc  19,99+19.99+5=44.98 soit le prix porté dans mon espace client.

Je ne comprends toujours pas malgré vos explications le montant de 49.99 euros.

A quoi correspond la somme de 25 euros que vous citez.

Merci

Cordialement.

 

Bonjour @BABA-YAGA

 

avez vous consulté votre facture ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @BABA-YAGA

Avez vous une seule offre "mobile et livebox" ou deux offres, une pour le mobile et l'autre pour la boîte ?
Sinon consultez votre facture, comme indiqué par Stephrem.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BABA-YAGA 


vos propos laissent à penser que vous avez une ancienne offre groupée. Cette offre Sosh mobile + livebox 20go était bien au tarif de 44.99€ + 5€ d'option TV soit une facture mensuelle de 49.99€.

Vous comparez peut-être par rapport aux offres actuelles.

Le forfait mobile 20go est à 19.99€.

La boite Sosh est à 19.99€ + 5€ d'option TV, par contre elle ne comprend plus les appels vers les mobiles depuis votre téléphone fixe, ce qui explique l'écart de 5€.

Vous avez, en optant pour ces offres, 2 factures et 2 prélèvements distincts.

Je vous conseille de contacter un conseiller par e-chat si vous souhaitez faire ce changement et reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Magali_  a écrit :

Bonjour @BABA-YAGA 

 

vos propos laissent à penser que vous avez une ancienne offre groupée. Cette offre Sosh mobile + livebox 20go était bien au tarif de 44.99€ + 5€ d'option TV soit une facture mensuelle de 49.99€.

Vous comparez peut-être par rapport aux offres actuelles.

Le forfait mobile 20go est à 19.99€.

La boite Sosh est à 19.99€ + 5€ d'option TV, par contre elle ne comprend plus les appels vers les mobiles depuis votre téléphone fixe, ce qui explique l'écart de 5€.

Vous avez, en optant pour ces offres, 2 factures et 2 prélèvements distincts.

Je vous conseille de contacter un conseiller par e-chat si vous souhaitez faire ce changement et reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements.

Cordialement,

 

Magali_

 


Bonjour,

Je vous remercie ainsi que les autres intervenants pour vos réponses.

La votre correspond effectivement à ma situation  .

Cordialement

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés