annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte débité chaques mois depuis mars après résiliation

Shagril
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je poste un message ici, car le 31 mars, j'ai résilié mon offre Sosh pour le mobile +336******282, un forfait sosh à 9.99€

J'ai bien reçu un e-mail le confirmant (ref OFIMAIL98 01410) mais depuis, chaque mois, mon compte à été débité d'un montant de 7€.
(Facture: 9769674300)
Mon contrat n'apparaît plus sur l'application mobile.

La carte sim est toujours active par moment et d'autre non, ce que je ne comprends pas et je reçois sur cette carte, des appels pour une certaine dame que je ne connais pas.

Pouvez vous stopper celà, et me rembourser les 2x7€ que vous m'avez retiré sans aucune raison. Car j'ai l'impression que je paye le forfait d'une autre personne là.

Merci beaucoup.
1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !