le 10-07-2021 11:57
J'ai récemment reçu un mail de sosh me demandant de choisir entre adhésion à sosh; annulation de la commande ; retour à mon ancien opérateur.
Je dois soit appeler le 3976 soit envoyer un mail à boutique.sosh. Avec le 3976 je n'arrive à rien j'ai donc envoyé un mail à boutique.orange
Mais pas de retour je ne sais donc pas si c'est pris en compte ou pas. Il s'agit en plus de deux lignes la mienne et celle de mon épouse.
Sans réponse de ma part sous 15 jours je perd l'abonnement et les deux numéros.
J'aimerais avoir un conseiller Sosh pour lui indiquer les numéros concernés mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'indiquer le marche à suivre merci d'avance.
le 10-07-2021 14:58
Bonjour @girolda
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-07-2021 17:50
Bonjour @girolda,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde