Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connaitre son numéro client sans sa facture

Bonjour,

Je suis client Sosh mobile depuis de quelques années. Je viens de souscrire l'offre internet fibre Sosh. La box a été reçu et fonctionne parfaitement. Je viens de recevoir um mail avec un lien pour accéder à ma première facture mais la page qui s'ouvre me demande mon numéro client que je n'ai pas ( j'ai bien évidemment épluché et essayé tous les numéro contenus dans les mails reçus de sosh au moment de l'inscription).

Ma question est: comment récupérer mon numéro client pour ouvrir la page du contrat fibre?

Merci pour vos réponses.

Cdt.

M F****

[EDIT : par précaution, @Micfaure nous avons édité votre message car contenant une donnée personnelle]

6 réponses6

Bonjour @Micfaure 

 

Vous pouvez consulter votre facture du forfait Boîte via l'espace client, en indiquant votre adresse mail Orange et le mot de passe. Ces identifiants vous ont été envoyés par courrier.

Les messages privés seront supprimés.

Le soucis, c'est que j'ai égaré cette adresse mail dans mon déménagement et que je n'arrive pas à remettre la main dessus :VisageTriste:

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via twitter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

 

Autorisez les cookies et désactivez les bloqueurs de pub et vie privée.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide. Cdt.

Bonjour @Micfaure 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

C’est fait depuis hier avec un teleconseiller. Cdt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés