annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion application Sosh pour seconde ligne

Naavis
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je dispose de 2 lignes mobiles Sosh (moi + mon enfant) + une ligne Orange Fibre.

La connexion à mon compte Sosh (sur sosh.fr ou sur l'application mobile MySosh) se fait avec mon numéro de mobile + mot de passe, aucun souci. Je peux visualiser les 3 produits dont je dispose chez Orange/Sosh. C'est pratique mais...

 

Comment faire pour que mon enfant puisse avoir l'application MySosh sur son mobile pour suivre SA conso de data etc.. sans que je doive me connecter avec mes identifiants à moi ?  Je voudrai éviter que toutes les offres rattachées à mon compte soient visibles. Je ne voudrais y retrouver que sont abonnement Sosh mobile.

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

PS : est-ce qu'il y a une app iOS sympa pour suivre la conso de data (nationale, roaming, wifi) comme il existait 3G watchdog sur Android ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Naavis 

 

il faut installer l'application mysosh sur le mobile de votre enfant et qu'il s'identifie avec son numéro de mobile. 
Il n'aura accès que à sa ligne mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Naavis 

 

il faut installer l'application mysosh sur le mobile de votre enfant et qu'il s'identifie avec son numéro de mobile. 
Il n'aura accès que à sa ligne mobile. 

Effectivement, mais ce n'était pas très clair, il fallait bien mettre son numéro de téléphone mais faire mot de passe oublié puisque nous n'en avions aucun.

Ensuite la ligne apparait à mon nom (ce qui est normal) mais il n'y a bien que la ligne Sosh de mon enfant qui apparait dans l'app MySosh (pour en suivre la conso).

Ravi pour vous ^^

Y a pas de quoi. 

En tous cas merci pour l'astuce.

Il y a encore dues progrès à faire chez Sosh pour un peu plus de convivialité sur ce genre d'application !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Peut-être, mais je n'ai pas encore trouvé l'équivalent de cette application chez les autres opérateurs, sur le plan de la richesse des fonctions (du suivi conso à la gestion des options, changements de forfait, obtention du puk etc.).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info