le 21-06-2024 18:20
Bonjour,Depuis 2 mois Soch m’indique que je dépasse ma conso d’internet ( plus que 80G!!!!) or comme d’habitude je tourne autour de 25 G par mois. Je suis passé en wifi chez moi et honnêtement je n’ai pas changé mes habitudes. C’est très pénible. Comment obtenir le détail de conso? Car je ne crois pas du tout que je consomme autant !
le 21-06-2024 18:40
Bonsoir @Katia16
Je comprends votre trouble concernant vos consommations internet depuis votre mobile.
Cela peut parfois venir du fait que votre mobile ne se connecte pas correctement sur votre Wifi à la maison même si vous avez fait en sorte d'y être connecté automatiquement.
Je vous propose de faire le point sur vos usages en me confiant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) par message privé grâce à ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2024 19:47
@Katia16
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai ainsi pu consulter votre dossier.
Vous avez une moyenne mensuelle de consommation de 60Go environ et vous arrivez régulièrement à la limite de votre enveloppe mensuelle. Vos consommations restent cohérentes avec les mois précédents je vous rassure.
Il faut savoir qu'en outre ces consommations s'accentuent de plus en plus pour beaucoup d'entre nous puisque nous faisons de plus en plus de choses depuis notre mobile comme entre autre le visionnage de vidéos. D'autant que la qualité de ces vidéos est de plus en plus poussée ce qui augmentent les quantités de data utilisée sur notre quota internet mensuel.
Le mieux que je puisse vous conseiller serait d'envisager de faire évoluer votre offre vers un forfait plus riche. Nous proposons en ce moment le 140Go 5G à 20.99€ par mois. Cela vous offrirez une marge appréciable pour compenser vos besoins sans vous priver.
Qu'en pensez-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2024 19:53
Madame, je vous demande le détail de ma consommation jour par jour par heure et pas une offre commerciale de votre part que je trouve déplacée!!!!! C’est quoi cette méthode de demander toujours plus d’argent ! Depuis deux mois j’ai ce problème
alors svp fournissez moi le détail de ma consommation
merci d’avance
le 21-06-2024 20:15
Bonsoir,
Le détail se trouve tout simplement... dans votre mobile.
Positionnez la date de renouvellement sur celle de votre forfait, et regardez quelles sont les applications les plus gloutonnes.
le 22-06-2024 08:00
Bonjour @Katia16
Il est très probable que votre mobile se deconnecte du wifi ,et ce sont les données mobiles qui prennent le relais.
Coupez systématiquement les données mobiles quand vous êtes en wifi.
le 22-06-2024 08:58
Bonjour @Katia16,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Vous pouvez consulter en détail votre consommation quotidienne et horaire à partir de votre espace client.
Je vous invite à cliquer ici : Le suivi consommation regroupe :
👉Le détail d’un éventuel hors forfait mobile : SMS surtaxés, numéros spéciaux, etc.
👉Le détail de votre consommation depuis la TV : locations de VOD, jeux, etc.
👉La liste de vos appels depuis le mobile et le fixe.
👉Le rechargement de votre forfait si besoin : internet mobile, international.
👉L’accès à la rubrique Maîtriser vos usages pour bloquer certaines consommations.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires à votre demande, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-06-2024 09:06
En complément de @rolandK , signalons aussi que certains mobiles permettent de combiner wifi et données mobiles.
Soit pour accélérer un téléchargement, soit lorsque le wifi est mal capté à un endroit, les données mobiles vont être activées "en plus".
L'opérateur n'invente pas les consommations...