Consommation multisim

Albertor
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai activé ma multi sim hier et me retrouve en fin de première journée d'usage avec une consommation sur ma page Sosh (espace membre) presque doublée par rapport à celle mesurée sur le téléphone (plus de 8Go contre 4,52 Go).

C'est la première fois qu'une telle différence se produit.

Salutations

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Avec une multi-SIM, l'usage des deux appareils (SIM principal et multi-SIM) sont cumulés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Albertor
Sosheur hyperactif

Bonjour ziv, oui mais j'ai oublié de dire que l'autre, le principal, n'affichait que quelques Mo.

Donc le cumul des deux était toujours d'environ la moitié du consommé sur moon espace client.

Je refais une mesure aujourd'hui et vous envoie les chiffres.

Albertor
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je vous confirme que le consommé sur votre site est le double de celui de mes deux sim (l'originale et la multi) cumulées. ATTENTION : ma méthode de mesure sur votre site n'est peut-être pas la bonne : je regarde mon consommé le matin à la même heure, peut être y a t il un autre moyen de savoir le consommé sur une journée.

Ce matin, sur votre site 26 Go restants (hier) - 18 Go restant = 8 Go

Ce matin, sur mes deux Sim : 3,23 Go + 0,9 Go = 4,22 Go

Salutations

ziv
Top Contributeur

Alors, pour être clair, ce n'est pas mon site. Pour rappel, on est ici sur le forum communautaire des clients Sosh. Des conseillers officiels Sosh peuvent intervenir et disposent d'un badge distinctif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Albertor
Sosheur hyperactif

BONJOUR,

je pense que c'est une "erreur" qui ne mérite ce ton un peu sec :ClinDoeil: et l'absence de réponse ou de suggestions  sur le sujet principal dont j'avais pris soin de noté les chiffres... mais peu importe : je quitte Sosh après des années de fidélité, les dates de rétablissement du réseau qui m'étaient annoncées étant sans cesse repoussées et cette nouvelle mesure que je rapporte : troisième jour de consommation "doublée" par rapport à celle mesurée , et non pas cumulée comme vous dites (tel A + tel B) mais doublée = 2x(tel A + tel  B).

SALUTATIONS