07-08-2025 11:26 - modifié 07-08-2025 11:28
Le 6 août, j’ai contacté le service client SOSH pour un problème de facture, ainsi que pour la faiblesse du réseau et l’absence de la 5G sur mon téléphone portable. J’ai eu le plaisir d’échanger avec Elsa.
Elsa, je tiens à m’excuser si j’ai été un peu agressive envers vous lors de notre conversation. Je souhaite également exprimer ma gratitude pour votre patience, votre calme et votre professionnalisme. Vous m’avez écoutée attentivement et avez su résoudre les problèmes directement, ce qui m’a permis de me ressaisir moi-même.
Pour vous donner un peu de contexte, j’avais déjà contacté d’autres personnes le vendredi matin 1er août, suite à une coupure d’internet, et une autre personne le lendemain, pour vérifier si tout était rentré dans l’ordre. Je leur avais également signalé les soucis liés à la facture de mon téléphone ainsi que l’absence de la 5G. Malheureusement, aucune de ces demandes n’avait abouti à un changement. Hier, 6 août, j’ai donc été contrainte de recontacter le service client et c’est à cette occasion que j’ai eu le plaisir de parler avec vous, Elsa.
Encore une fois, je vous remercie pour votre patience et votre maîtrise, qui ont permis de désamorcer la situation. Je vous prie de bien vouloir m’excuser si mon mécontentement a été mal perçu, surtout en sachant que ces problèmes ne venaient pas de vous personnellement.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et votre compréhension.
le 07-08-2025 12:06
Bonjour @Amel-17,
Je suis Eugénie et vous remercie pour ce charmant message adressé à notre collègue.😃
À la suite de vos échanges vous recevrez certainement un sondage de satisfaction, n'hésitez pas à lui décerner 5 étoiles.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 12:06
Bonjour @Amel-17,
Je suis Eugénie et vous remercie pour ce charmant message adressé à notre collègue.😃
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Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 09:42
Bonjour,
Avec plaisir