Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contact service client

Bonjour je n'arrive pas à contacter un conseiller via tchat ? cela est-il un problème technique? 

 

 Capture.PNG
10 réponses10

Bonjour @LudovicLT

 

vous pouvez aussi poser votre question ici. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quel est le rapport je ne comprends pas... ? 

Que voulez vous demander au tchat?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moi aussi j'aimerais contacté un conseillé via le tchat car j'ai plusieurs questions:
Ayant aménagé dans un appartement depuis bientot 3 mois je voudrais savoir si ma ligne est encore ouvert ou si j'aurais des frais en relation à l'opération de réouverture de la ligne.
Lorsque j'essai de testé ma ligne avec l'adresse le test est impossible et il me redirige pour que je rentre en contact avec un conseillé..
Merci

@didier.cunill

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sans titresosh.jpg

 

Malheureusement toujours pas de Tchat 😞

bonjour suite a votre facture sosh que jai soucris ya une erreure de facturation qui etait de 19.99 es la je dois payer 49.48 jaimerai avoir un conseiler svp pour regler ce probleme avnt le 22.12.2018 merci

Bonjour @renardfox

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

@didier.cunill

 

Cela dépend ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter