le 04-02-2019 12:39
Bonjour,
Total de ma facure du 28/01/2019 est de 80.91€, avec 60.92€ hors forfait.
Dans ce hors forfait il y a 51.99€ connexion(s) internet mobile!
Dans le detail, ces 51.99€, c'est la "connexion internet mobile depuis l'Algérie" entre 16h10 et 20h44 le 23/12/2018.
A priori (dapres l'heure affichée sur la facture), des que l'avion a attiré sur le sol d'Algérie, le compteur à démarré pour m'afficher 51.99€.
Cette connection internet est completement involentaires, je ne me suis pas du tout connecté pour quoi que ce soit. Donc, je refuse categoriquement de payer ces 51.99€.
Je souhaite contacter par courrier postale le service client Sosh pour ce problème.
Cordialement,
le 05-02-2019 08:26
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un courrier à sosh, dans lequel vous mettrez vos moyens de contact, notamment adresse mail et numéro de mobile, vous aurez un mail de leur part vous demandant de contacter le sav par tchat
autant le faire directement.
Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "réclamation"
le 05-02-2019 08:26
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un courrier à sosh, dans lequel vous mettrez vos moyens de contact, notamment adresse mail et numéro de mobile, vous aurez un mail de leur part vous demandant de contacter le sav par tchat
autant le faire directement.
Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "réclamation"
le 08-02-2019 00:50
j'ai reglé le pb par la voie classique.
merci pour ton bla bla
18-02-2019 08:27 - modifié 18-02-2019 08:28
@tboushakibla bla bla et bla bla bla blaa, donc, bla bla bla bla
est-ce bla bla bla ?
Bla bla
le 10-08-2019 13:16
Bonjour,
Suite à votre SMS du 9 courant concernant des achats et services d'une somme de 50 euros, sous l'intitulé "https//orange.fr/Scoras-Seuil1conso".
A ce jour j'ai bloquer tout acces multimedia et appel surtaxés-payants. internet inclus
J"ai recu a 12h53 de votre part les appels speciaux sont bloqués.
Je formule un demande de remboursement sous 48h sous peine de poursuites pour piratage et extorsion de fonds a mon insu.
Dans l'attente je souhaite etre contacter par le service client SOSH pour regulariser ce dysfonctionnement en cours.
Cordialement.
06------62
le 10-08-2019 13:49
Bonjour @bouthiauxgilles
Et dans les faits, le hors forfait de 50€ correspond à quoi, exactement
le 10-08-2019 14:49
Bonjour @bouthiauxgilles,
Je vous invite à contacter l'éditeur si c'est des achats multimédia pour le remboursement.
AlexandreK
le 23-03-2020 12:11
Pour la facture de n'est pas moi et je ne comprends pas pourquoi que vous avez résilier le contrat de Sosh puisse avoir une réponse au plus rapidement mercie
le 25-03-2020 16:51
Bonjour @Cordier2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-01-2021 11:43
Bonjour
Reclamation sur appel fraudeux, j'ai un appel surtaxé destinataire 34625770498 dont je ne suis pas l'auteur, que dois je faire?
cdt