Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation hors forfait sosh

Bonjour,

Je vois dans mon suivi conso que j'ai un hors forfait injustifié. À la date des connexions internet incriminées, j'étais clairement en zone Euro (Croatie).

Meme problème sur le compte de mon j'epouse que j'ai fait passer chez Sosh.

Comment poser une réclamation pour éviter de se faire prélever ces montants indus.

J'ai bien essayé d'ouvrir un chat mais ca ne fonctionne pas, meme après 30min d'attente...opération répétée plusieurs fois.

Peut-on envoyer un email ou faire une démarche par formulaire ? Je ne dois pas être un cas isolé...

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,
1 réponse1
Bonsoir,

Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >