le 01-09-2021 14:22
Bonjour SOSH,
Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter (impossible par téléphone au 3976 ou avec un conseiller par chat).
Le 13/06/2021 à 19h36, j'ai pris un contrat SOSH n°X028673177. Lors de la commande, j'ai dû payer en ligne par carte bancaire 10 € pour la carte sim. J'ai reçu un mail de confirmation n°21010 comme quoi ma commande avait bien été prise en compte et comme quoi j'avais déjà réglé les 10 € pour la carte sim.
Pourtant, je viens de recevoir un courrier n°OREC133 14423 m'informant que SOSH n'avait pas reçu le réglement de 10 € et me demandant de les régler par chèque à envoyer à Orange - Vente à distance _ BP 70099 - 54130 Saint-Max.
J'ai appelé ma banque pour savoir ce qu'il en était du réglement effectué en ligne par carte bancaire. Cette dernière m'a confirmé que le paiement par carte avait bien été pris en compte le 13/06/2021 à 19h36 sous le n° d'accord 386715 et m'a déconseillé de faire le règlement par chèque.
Je remercie SOSH de revenir vers moi quant à cette demande de paiement.
Cordialement.