Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat boîte sosh disparu du compte

Bonjour, 

Ma facture boîte sosh vient d'augmenter, impossible de retrouver des traces du contrat sur mon compte et impossible de trouver le chat, bref qu'est ce qui se passe chez sosh ?? 

Ça sent la futur résiliation en plus j'ai du temps avec le confinement 

1 réponse1

Bonjour @3dben78 

 

le contrat n'est pas sur le compte client. 
Vous avez du le recevoir au moment de votre souscription. 
si il augmente c'est que vous deviez avoir une promo pour 12 mois. 

la date de souscription se trouve sur votre espace client. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter