le 19-03-2020 09:43
Bonjour,
Ma facture boîte sosh vient d'augmenter, impossible de retrouver des traces du contrat sur mon compte et impossible de trouver le chat, bref qu'est ce qui se passe chez sosh ??
Ça sent la futur résiliation en plus j'ai du temps avec le confinement
le 19-03-2020 14:12
Bonjour @3dben78
le contrat n'est pas sur le compte client.
Vous avez du le recevoir au moment de votre souscription.
si il augmente c'est que vous deviez avoir une promo pour 12 mois.
la date de souscription se trouve sur votre espace client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h