le 21-01-2019 11:15
Bonjour,
Nous avons souscrit à l'offre Box Internet - TV à 19,99 euros / mois pendant un an, mais à la réception du contrat, que l'on doit retourer signé, le montant affiché est de 29,99 euros / mois (hors promotion éventuelle)
Hors, ils sont gentils, mais je ne souhaite pas signer un contrat sans que le prix de "l'offre éventuelle" n'y soit spécifié... Comment sais-je que le contrat correspond à la bonne ofrre ?
Secondo, il y est également affiché que la box est à louer à 3 euros / mois (ce n'était en aucun cas spécifié dans l'offre promotionnelle. L'offre à laquelle nous avons souscrit : 19,99 euros / mois, point.)
Je vous remercie
Elisabeth Thibault
21-01-2019 11:52 - modifié 21-01-2019 11:54
Bonjour @Zabouloulou
C’est bien indiqué hors promos éventuelles.
Vous aurez donc bien la promo et la livebox n’est pas facturé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
21-01-2019 11:52 - modifié 21-01-2019 11:54
Bonjour @Zabouloulou
C’est bien indiqué hors promos éventuelles.
Vous aurez donc bien la promo et la livebox n’est pas facturé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h