annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat sosh daté au 28 juin 2024,prélèvement de mon ancien opérateur le 1 août, y'a un problème là

DC71
Apprenti sosheur

Contrat sosh daté au 28 juin 2024,prélèvement de mon ancien opérateur le 1 août, y'a un problème là

 

 [Edit @DC71  merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

@DC71 

Bonjour ??

Lequel ??

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour @DC71 

Les prélèvements se faisant suivant à date facture + 10 jours, pas de problème. 

Et si problème, pas celui de Sosh, voir avec l'autre opérateur. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

DC71
Apprenti sosheur

J'ai deux factures de deux opérateurs différents pour un seul téléphone, car la résiliation de l'ancien n'a pas été faite 

Mais comme j'ai changé de numéro, je savais pas que c'était à moi de résilier 

Je pensais que sosh allait faire le nécessaire, si j'avais su avant j'aurais réagi en conséquence et éviter des factures, mais bon normalement problème réglé....

chantoine
Top Contributeur

Si vous ne portez pas votre numéro, Sosh ne fait bien évidemment aucune démarche auprès de l'autre opérateur. Vous pouvez très bien avoir besoin de 2 lignes...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info