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Coordonnées du service clients Sosh

Bonjour,

 

Comme l’indique les « Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Sosh au 08/02/2018 » à l’article « 020. Règlement des litiges », en page 05 (Cinq), il est écrit : « Toute réclamation doit être adressée au Service Clients Sosh dont les coordonnées figurent sur le site sosh.fr ».

Je constate qu’il n’en est rien. Je ne les ai pas trouvé, ce à partir de tous les liens de redirection web suivant, présents à la page d’accueil Sosh, à cette adresse : « https://www.sosh.fr/client » ou de cette adresse web : « https://www.sosh.fr » ;

Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me communiquer ces coordonnées ? Merci.

La réflexion peut se poser ! À quoi que je lise 06 documents contractuels réceptionnés par courrier informatique lors des échanges de souscription, dont certains d’entre-eux sont constitués de plus dizaines de pages, que je doive les imprimer, pour mieux les appréhender, si c’est que « Sosh » me renvoie automatique pour les moindres coordonnées à leur site web, et qu’à partir de ce site web, je doive utiliser des dizaines et dizaines de lien de redirection web pour au final, ne pas y retrouver l’information souhaitée ?

Je prescris à « Sosh » de faire immédiatement le nécessaire pour lever le trouble sur la confusion que je décèle. Et je leur prescris cela avec l’information complémentaire de faire au plus vite.

 

En l’attente de poursuivre cette conversation.

Clientèlement votre.

8 réponses8

Bonjour @N__M__ 

 

Vous trouverez les informations en cliquant sur Aide et contact ; validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et suivez les indications. Cliquez sur Informations légales.

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Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir Labougeotte, 

 

et merci pour cette réponse. 

 

Cependant, je remets d’une façon formelle l’intégrité des informations que vous relayez. Et je vais vous en faire la démonstration.

  • Vous me demandez de me rendre sur le site de Sosh à cette adresse web : « sosh.fr». Chose faite. À noter que l’adresse web « www.sosh.fr » et « www.sosh.fr/client » met à la disposition le même contenu en ce qui concerne l’objet de la présente demande. Donc, en pied-de-page, j’ai bien suivi vos instructions, en sélectionnant le lien de redirection web « Aide et contact » qui dessert l’URL web suivante : « https://assistance.sosh.fr ».  

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  • Une fois sur cette page, j’aperçois la barre de recherche que vous me préconisez d’utiliser, afin de retrouver le renseignement souhaité.

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  • Et à l’utilisation de cette barre de recherche, je n’obtiens pas le résultat escompté. J’ai saisi : « service client » et la réponse préformée apportée me demande de saisir la communauté Sosh.

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Et c’est exactement pour cela que je me suis approché du forum officiel de Sosh. La réflexion est ouverte. Une fois de plus. Mais elle est nécessaire, dans de telles circonstances. C’est-à-dire, qu’à la fois « Sosh » se dédouanent de toute responsabilité de ce qu’il en serait des réponses qualifiées de « non contractuelles » qui émaneraient de leur forum officiel, en faisant de la sorte de cet espace d’entraide communautaire un service supplémentaire fourni à leur chère et aimable clientèle, mais un service clients non contractualisé. Ce qui prête à confusion. Et ce n’est pas une confusion anodine. C’est une confusion commerciale, que je qualifierai de « profitable » à « Sosh », selon les circonstances qui atténuent ma demande, laquelle qui revête une requête pour réclamation, pour un litige, un litige constaté et subi à mes dépens, de la sorte à ce que le seul recours amiable, obligatoire et juridique que j’ai de tenter d’obtenir une réponse, à ce jour, est de m’adresser au Service Clients Sosh, étape obligatoire, contractuelle afin de prétendre à la poursuite de mes droits. Et les conséquences de cette confusion ne s’arrêtent pas là. Car cela à la conséquence directe du non respect des obligations des conditions générales de souscription, à l’utilisation d’un service « Sosh ». La confusion est prononcée, alors que je respecte les instructions de « Sosh » déterminées par leur conditions générales, en recherchant une information commerciale, d’ordre juridique, voir judiciaire, à partir de l’emplacement renseigné dans les conditions générales. C’est-à-dire, leur site web. Et d’une instruction à devoir rechercher une information à partir d’une adresse exacte écrite de la sorte dans les conditions générales « www.sosh.fr », je me retrouve à l’emplacement d’une page web qui ne porte pas directement ce nom d’URL. Puisque selon vos propos, ce serait à partir de cette adresse « https://assistance.sosh.fr » que l’information à retrouver serait présente. Alors qu’à partir de la page d’accueil du site officiel de « Sosh », il y a au moins 10 liens de redirection web que je serais susceptible d’emprunter pour y retrouver l’information souhaitée. La seule conclusion directe, que je peux faire à ce jour, c’est qu’en comparaison de toute la structure informatique, sémantique et de linguistique du site web « www.sosh.fr », et de toutes les pages qu’il contient, de la façon qui justifie la qualité d’écriture, d’écriture concernant des documents juridiques, qui peuvent avoir valeur de document contractuel judicaire, de la qualité et du niveau de structuration du site web en lui-même, et de toutes les informations informatiques ou autres qu’il contient, c’est bien la seule confusion linguistique, sur plusieurs milliers de propositions verbales, c’est bien la seule confusion juridique, sur plusieurs centaines d’articles présents à travers différents documents contractuels, et c’est bien la seule confusion de développement informatique sur plusieurs milliers de formulaires, de pages, de boites de dialogue, de script, de mime, de code de langage web développés que je constate. Et je ne fais que constater que cette confusion, par hasard, par preuve, par négligence, ou par évidence, mais en tous les cas, je ne fais que constater que la seule confusion existante à ce jour, pour l’expérience d’une année commerciale à l’utilisation des services « Sosh » contractée jusqu’à ce jour, me mène directement vers une confusion qui relève de mon droit de consommateur, à prétendre obtenir le cas échéant, à des indemnités si des préjudices seraient avérés. Pour résumer, je dis juste, que bien sûr tout ne pas être envisagé, et que commercialement, il peut subsister des lacunes, des failles, des circonstances qui font que des litiges peuvent avoir lieu. Bien entendu. Et que justement, pour ces raisons, « Sosh » a établi, par obligations aussi, le fonctionnement par certains services de la possibilité de traiter des réclamations. Cependant, ces obligations inclus la diffusion de coordonnées. Et ce qui m’étonne, c’est qu’après avoir établi tous ces processus visant à se conformer à la législation, mais surtout je pense aussi à permettre à son aimable et chère clientèle de pouvoir obtenir un traitement à n’importe lesquelles de ces réclamations commerciales entretenues contractuellement, c’est juste qu’il m’étonne qu’aucune coordonnées relationnelles ne soit disponible, autant à partir des « Conditions générales », autant sur le site de Sosh.

Maintenant, je me questionne. Disons, que contractuellement, j’ai le pouvoir de me questionner. De questionner « Sosh », et demain, de questionner « Sosh » par le biais d’une Juridiction civile, ou pénale. Toujours étant, que si l’un de mes droits fondamentaux n’est pas respecté, à commencer par celui de pouvoir légitimement rentrer en relation avec un service clients de réclamation du professionnel qui m’en assurez pourtant l’usage à la signature de ses conditions générales, lors de la souscription à un contrat, je me dis qu’il en va de mes responsabilités à interroger ce professionnel sur ce qui visiblement lui ferait défaut. C’est-à-dire, pourquoi ne pas avoir inscrit les coordonnées directement dans les « Conditions Générales » ? Cette interrogation n’est neutre de sens. Moi, j’en déduis que les locaux de la société où se trouverait le service concerné a pu démanger aux cours des ces derniers mois, où que la société à cette date avait programmé un changement d’adresse, ou de coordonnées. Ma question est simple ? Est-ce que « Sosh » a modifié ses coordonnées de sorte à en justifier leur présence, ou leur non-présence à partir d’un véritablement labyrinthe ?

Sans une réponse circonstanciée à ces réflexions, il en ira de fait que sa déduction en est exacte.

Concernant votre réponse, Labougeotte, et étant donné que les instructions en elles-mêmes sont incorrectes, puisqu’elles ne me permettent pas de trouver l’emplacement web à partir du site de Sosh, comme l’indiquent les « Conditions Générales » de l’information recherchée, je me permets de la sorte de douter de l’intégrité des coordonnées « Sosh » communiquées par vos soins. Sont-elles à jour ? Et surtout, où pourrais-je les retrouver à partir du site de Sosh ?

 

En l’attente de poursuivre cette conversation.

 

Bonjour,

Pourquoi toujours tout ce bla, kla, bla...
Le service client est joignable par echat. La barre de recherche n'est pas un moteur de recherche, mais un moyen permettant d'avoir le service client dédié en fonction de votre problème.
Lisez bien les informations légales. Les informations légales apparaissent si la vignette jaune du echat est présente.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

 

moi, je pose des questions qui peuvent permettre demain, à la prétention de l’amélioration d’une suite de service proposé par Sosh, et vous, vous vous posez des questions à savoir pourquoi je me pose des questions pour que demain, je puisse être en droit d’attendre une autre suite apportée à une souscription.

J’ai passé 02 heures hier, rien que pour rechercher les coordonnées du Service Clients de Sosh. J’ai passé deux heures de plus à rédiger un post. Et j’ai passé deux heures de plus à prendre connaissances des documents qui m’ont été communiqués lors de la souscription.

C’est-à-dire :

  • « Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Sosh au 08/02/2018 » de 6 pages
  • « Les tarifs de l’offre Sosh en vigueur au jeudi 17 mai 2018 » de 64 pages

 

Je vous ai demandé une information. Pour répondre à ma demande, vous avez rédigé une réponse confuse. Qui fait que je n’ai pas su retrouver la réponse à partir de l’endroit où j’étais censé la retrouver. Et de ce fait, j’émets un doute quant à la véracité des autres informations que vous m’avez communiqué.

Vous m’avez fait perdre de mon temps. Et vous continuez. C’est la preuve supplémentaire que l’organisation visant à détourner certaines informations par la confusion et le mépris sert vos intérêts commerciaux, au dépit de la Clientèle de Sosh. Et de toute les façons, Sosh entretient jusqu’à preuve du contraire, ces confusions, en mettant à la disposition de leur chère et aimable Clientèle, un service communautaire de renseignement qui prétend implicitement à la fois être un réel service clients, et qui prétend explicitement à la fois de ne pas en être un.

 

Vous pouvez continuer vos tours de passe-passe, tout en sachant désormais ce qu’il en est de la transparence de vos agissements, de vos intentions et de leur conséquence.

Je ne répondrais plus à ce post, car c’est une véritable perte de temps. Perte de temps qui m’aura été demandé de consacrer lorsque j’ai tenté d’obtenir un renseignement, en suivant les instructions disponibles dans les « Conditions Générales » de l’offre de radiotéléphonie souscrite auprès de Sosh. Le temps n’a pas de valeur d’argent lorsqu’on n’en dispose plus. Par conséquent, je me retournerai contre « Sosh » pour faire valoir mes droits, sur ce point précis, en préambule des réclamations que je leur adresserais, et qui sont la raison de ma demande d’obtention des coordonnées du Service Clients Sosh. Et vous avez contribué à ce malaise, à cette perte de temps, et à diffuser la confusion.

 

 

Soshment votre.

Bonjour @N__M__ 

 

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'entraide entre clients : mes réponses n'engagent que moi.

Je ne me pose aucune question quant à vos motivations ou questions.

Vous avez posé sur une queston : je vous ai répondu. Je vous ai expliqué comment trouver les informations demandées, en vous expliquant le principe du echat via aide et contact.

De plus, sur l'image, l'adresse du service client est bien indiquée. Je pense donc avoir répondu à votre demande d'information sans fioriture.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Au delà de l'entraide entre une communauté, existet-il un vrai service client avec des gens rémunérés pour répondre aux questions des clients qui sont désemparés?

Bonjour @beaf77 


En quoi puis-je vous aider ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je cherche juste à ce que Sosh honore son contrat commercial.

Et depuis plus d'un mois maintenant que j'ai signé avec vous, je suis toujours dans l'attente que l'on me contacte et que l'on deigne me refixer un RV qu'on m'a fait annuler sans de plus amples informations....

Je n'ai jamais vu un service client qui vous laisse autant dans le néant....