le 24-03-2020 23:15
Bonsoir à tous, à Sosh
J'espère que tout le monde est en bonne santé. Je vous sollicite car
je cherche à joindre rapidement quelqu'un du service client SOSH :
le 12/3 j'ai passé commande pour l'offre à 14,99€/mois, j'ai également passé commande d'une nouvelle carte SIM (payée en ligne) - dans la foulée j'ai bien reçu tous les e-mails de confirmation de commande, de suivi de livraison etc. Ma carte SIM devait être livrée en point relais le 16/3 mais elle est repartie à l'expéditeur (le commerce étant fermé suite aux mesures prises par le gouvernement / Coronavirus). Je me suis connectée à plusieurs reprises pour tenter de changer l'adresse de livraison mais cette option n'était pas disponible!!!!
Jusqu'à hier plus de nouvelle ni de Sosh ni du transporteur.
Depuis aujourd'hui je ne suis plus joignable par téléphone car mon ancien opérateur a comme convenu résilié mon précédent abonnement téléphonique à la date indiquée par Sosh (suite à ma demande de portabilité) - mais je n'ai toujours pas ma carte SIM alors que j'ai reçu ma première facture SOSH de mon nouveau forfait de mobile.
Quand je me connecte sur le suivi de commande, il est dorénavant affiché que ma commande à été annulée le 19/3.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION OU JOINDRE UN CONSEILLER QUI PUISSE ME VENIR EN AIDE 🙏 ?
Je sais que tout est perturbé actuellement et que nous faisons tous de notre mieux mais j'ai vraiment besoin de ma ligne téléphonique - je suis en télétravail et ma ligne de téléphone fixe du bureau a été transféré sur mon portable. J'ai besoin d'être joignable professionnellement car je suis le seul contact pour ma société 🙏
1000 mercis pour votre aide
Prenez soin de vous
K
le 25-03-2020 10:44
Bonjour @maydemayde,
Rassurez-vous, afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à
me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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