Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Coupure d'Internet

Bonjour,

Depuis la première facture, j'ai demandé une explication suite à une surfacturation, je ne trouvais aucune réponse ni ici ni au chat (on m'a laissé plusieurs fois en attente pour des longues durées avec interruption à la fin). Ensuite, Sosh me prive de l'Internet sans me prévenir et sans me contacter pour trouver une solution à ma réclamation.
Je trouve ça irrespectueux et inadmissible, je pense sérieusement à changer !
Cordialement.

Hichem.
1 réponse1

Bonjour @goodman475,


Tout d'abord, sachez que nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons cette situation.

En conséquence, je vous propose de faire un point sur votre dossier et trouver des solutions.


Aussi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéros fixe / client / mobile

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

InesB




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