Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coupure de téléphone suite à changement de coordonnées bancaires

En juin j'ai modifié mes coordonnées bancaires pour les prélèvements de mon abonnement. Cela n'a pas était pris en compte par sosh et mon téléphone se retrouve bloqué pour défaut de prélèvement alors que mes nouvelles coordonnées apparaissent correctement dans l'application sur les données de mon compte. C'est sosh qui n'a pas effectué le prélèvement sur le nouveau compte bancaire. Après vérification, cette banque a pourtant bien  mis en place le mandat de prélèvement pour Sosh.

2 réponses2

Bonjour déjà !

@pierraille64 

 

Sur votre espace client, la facture est-elle considérée comme impayée ?

Sur la facture, quel est le numéro de compte bancaire indiqué pour le prélèvement ?

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @pierraille64,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
-Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg