le 08-07-2020 12:24
En juin j'ai modifié mes coordonnées bancaires pour les prélèvements de mon abonnement. Cela n'a pas était pris en compte par sosh et mon téléphone se retrouve bloqué pour défaut de prélèvement alors que mes nouvelles coordonnées apparaissent correctement dans l'application sur les données de mon compte. C'est sosh qui n'a pas effectué le prélèvement sur le nouveau compte bancaire. Après vérification, cette banque a pourtant bien mis en place le mandat de prélèvement pour Sosh.
le 08-07-2020 12:34
Bonjour déjà !
Sur votre espace client, la facture est-elle considérée comme impayée ?
Sur la facture, quel est le numéro de compte bancaire indiqué pour le prélèvement ?
le 09-07-2020 16:23
Bonjour @pierraille64,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
-Numéro de client
AlexandreK