Exemple : Activer ma carte SIM
En juin j'ai modifié mes coordonnées bancaires pour les prélèvements de mon abonnement. Cela n'a pas était pris en compte par sosh et mon téléphone se retrouve bloqué pour défaut de prélèvement alors que mes nouvelles coordonnées apparaissent correctement dans l'application sur les données de mon compte. C'est sosh qui n'a pas effectué le prélèvement sur le nouveau compte bancaire. Après vérification, cette banque a pourtant bien mis en place le mandat de prélèvement pour Sosh.
Bonjour déjà !
Sur votre espace client, la facture est-elle considérée comme impayée ?
Sur la facture, quel est le numéro de compte bancaire indiqué pour le prélèvement ?
Bonjour @pierraille64,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
-Numéro de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !