Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier de retractation

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier de retractation pour mon offre fibre alors que je n'ai jamais sollicité de retractation, d'autant plus que j'ai reçu ce courrier avant de recevoir mes identifiants de connexion. J'ai également payé l'ensemble des factures qui m'étaient adressées jusqu'à présent. Je ne souhaite pas me rétracter. Comment m'assurer que mon contrat ne va pas se terminer sous peu ? 

 

Bonne journée !

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est un problème réccurent auquel il ne faut pas tenir compte. Vous avez juste à contacter un conseiller Sosh afin de le signaler. 

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/

- Dans la barre de recherche, entrez: résiliation. Précisez: résilier un forfait puis choisissez le type de forfait que vous avez.

- En bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour