Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier recommandé

Bonjour.

J'ai eu depuis le mois d'aout de gros souci avec Sosh qui a résillié coup sur coup et sans raison mes deux abonnements Internet (heureusement aucun de mes 3 abonnements mobiles !).

J'ai plus ou moins réussi à les faire réactiver (le fixe ne fonctionne que sur une des 2 lignes).

Des frais m'ont été prélevés (résiliation, activation, etc...), mais surtout j'ai perdu 2 numéros de téléphone fixes que je possédais depuis plus de 20 ans.

 

Je voudrais donc obtenir le remboursement de tous les frais engagés et un dédomagement 

J'ai envoyé des courriers recommandés qui sont tous restés sans réponse (2 à Lille et un à Bordeaux).

Elles sont pourtant bien arrivées, j'ai les avis de réception.

 

Je voudrais une réponse écrite de leur part.

Où et à qui faut-il envoyer une lettre recommandée ?

Quelqu'un sait si autre chose que des robots existent chez Sosh ?

Par exemple des gens qui prendraient le temps de lire une lettre ET D'Y RÉPONDRE...

 

Je compte faire appel au médiateur des télécoms mais j'aimerais néanmoins avoir une réponse de Sosh avant.

Merci pour votre aide.

10 réponses10

Bonjour @disco 

 

Les conseillers interviennent sur le forum : attendez que celui-ci vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @disco 

 

Les conseillers interviennent sur le forum : attendez que celui-ci vous propose son aide.


Je fais donc ça, merci.

Bonjour @disco 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis intéressée par la suite de vos démarches car j'ai moi aussi une réclamation à faire.  Et si jamais vous trouvez une adresse postale pour envoyer un recommandé qui répond au courrier envoyé, je serais bien heureuse de la connaître.  Moi aussi  je suis chez Sosh depuis très longtemps mais j'ai eu des problèmes de coupure de ligne pendant plusieurs semaines (6 semaines environ) et je n'ai aucun dédommagement.  Mieux : je suis facurée de l'intervention d'un technicien qui m'a bloqué chez moi sans réussir à me remettre le réseau!!  Ainsi que de l'intégralité de mon forfait.

Merci de votre attention

Bonjour @Syma1 

 

Pour la facturation du technicien,  prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page  ou depuis votre espace client 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Pour la période sans internet, il faut attendre en principe et selon les cga de la boîte,  la résolution du problème pour bénéficier d'un remboursement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Syma1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Mise à jour de ce dossier donc : 

- j'ai répondu en message perso à l'invitation d'un technicien sur ce forum : aucune suite

- j'ai envoyé 3 lettres en recommandé AR à Lille et à Bordeaux : aucune suite

- j'ai eu 50 échanges téléphoniques ou chat avec des commerciaux ou techniciens Sosh : aucune bonne nouvelle (bien qu'ils aient toujours été très aimables).

 

Donc, au final j'aurais passé des mois sans connexion, payé des frais de résillialtion, ai été menacé de frais supplémentaires si je ne renvoyais pas mes équipements (je précise que je n'ai JAMAIS demandé la résiliation des mes abonnements, cela a toujours été le fait de Sosh).

J'ai donc dû prendre 2 nouveaux abonnements, j'ai perdu les numéros de téléphone que j'avais depuis plus de 10 ans dans un cas, 20 dans l'autre, et je n'ai jamais eu le moindre dédommagement.

 

En gros, mon avis : Sosh (comme tous les low cost), quand ça marche, c'est très bien, mais quand quelque chose dysfonctionne, c'est un cauchemar.

Le problème, c'est que les majors (Orange et consorts) passent de plus en plus par des sous-traitants qui bâclent le travail.

C'est bien dommage.

 

Au final, je déconseille de passer par Sosh si l'on n'est pas prêt à se prendre la tête pendant des heures, voire des mois, en cas de souci.

Bonne journée à tous !

Hello ! 

 

J'ai eu la même chose après un déménagement, ligne internet coupée, changement de numéro. Tous les moyens de communications impossibles à exploiter après 6 tentatives de chat. Pour appeler, il faut un numéro mais vu que c'est supprimer :EnReflexion:

 

Et je ne parviens pas à trouver d'adresse pour les joindre par recommandé. Si vous avez trouvé, je suis partant :Content: 

Exactement la même situation, on me coupe internet sans raison, on m'envoie 3 box par erreur que je dois renvoyer, et je pose des jours de congés pour des techniciens qui ne viennent pas.

2 mois sans internet avec ma femme en télétravail. (au moins 15 discutions avec leurs plateforme en tunisie, moultes promesses sans aucun résultats) - (preuve à l'appuis toutes les conversations ont été enregistrés de mon coté


J'ai engagé mon avocat avec une lettre reccomandé pour demande d'indemnisation selon l'article L.224-30 4° du code de la consommation.

J'attends un retour de SOSH concernant l'adreses à laquelle envoyer mon AR.

 

E mail : ***********@gmail.com pour me transmettre l'adresse, réponse exigée sous 5 jours ouvrables sans quoi je mandaterai huissier de justice accompagné de mon avocat, et vous en payerai les frais.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]