Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Croatie

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Croatie

Bonjour je suis en Croatie depuis 5 jours mon forfait est celui a 24 euros. Pourquoi suis je en hors forfait de 50 euros dès le 2 ème jour?
8 réponses

Salut @caumben 

Tu avais utilisé le mobile dans la région frontalière avec la Bosnie-Herzégovine

où de la Serbie ?

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

Bonjour @caumben
La Croatie est bien incluse dans votre forfait mais vous vous êtes peut être connecté a un opérateur d'une autre zone (Bosnie, Serbie ?), ce qui a engendré ce hors forfait.
Vérifiez les sms d'accueils reçus (Sosh vous accompagne en.......)
Non Dubrovnik et Cavtat. La frontière est a 30km. Merci de ton attention
Je suis passé au Monténégro mardi après midi mais j étais déjà bloqué d internet...
Merci de votre attention. Je suis passé au Monténégro mardi après midi mais j étais déjà bloqué d internet... Et de toute façon la je n y suis plus je suis en Croatie... Donc ça ne devrait pas bloquer.
@caumben

Par sécurité, faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez un opérateur de la Croatie.
Highlighted
Merci je vais regarder ça, mais orange m a bien localisé en Croatie avec l'envoie d un sms:

Orange Info: bienvenue en Croatie, pays 4G. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +385 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.
J' ai réussi à avoir un conseille par chat (pas facile mais en persévérant 30 min en zone wifi).
Qui m a dit que je serrai débloqué dans l heure. Parallèlement je me suis connecté manuellement à l opérateur local HT HR. Et ça fonctionne. Je ne saurai sûrement pas ce qui a été le plus efficace des deux démarches (sûrement le chat) mais ça fonctionne. Bonne journée tous. Courage si ça vous arrive.
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

764 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour