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Débit d’usage de données à l’étranger incorrect

giacomososh1
Apprenti sosheur

Bonjour,

aujourd’hui j’ai remarqué que dans mon forfait figure un débit de plus de 60€ dû à un usage de données à l’étranger qui n’a pas lieu d’être. Depuis mon arrivée à l’étranger (Bolivie et argentine) j’ai désactivé les donnée à l’étranger de ma carte sim et j’ai acheté des cartes sim et e-sim différentes, avec lesquelles j’ai utilisé les données à l’étranger. 
Aujourd'hui, sans aucune raison, j’ai été débité de 60€ d’usage de données à l’étranger entre 18:04 et 18:06, ce qui n’a aucune logique, parce que, au cours des deux derniers mois, je n’ai jamais activé les données à l’étranger de ma carte Sosh, ni je l’ai utilisée pour l’usage de données mobile, vu que j’utilise des cartes sim étrangères pour cette fonction.  

je demande s’il vous plaît des explications et une élimination de ce débit injuste de ma facture du mois d’octobre.

en vous remerciant,

Giacomo

14 réponses14

ManonB_
Webconseiller

Je comprends. Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation concernant votre hors forfait de 108,66 euros. Est-ce que vous rentrez prochainement de votre déplacement à l'étranger ?

Je reste à votre écoute. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, malheureusement, je suis censé rester à l’étranger jusqu’à juillet 2026. Je rentrerai en France très brièvement le 23 décembre, mais uniquement pour la journée. 


Morgane_M
Webconseiller

@giacomososh1, Je vous remercie de votre retour.

Si vous le souhaitez, je peux programmer un rendez-vous avec la réclamation et demander si c'est possible d'avoir une réponse par mail ?
Si vous acceptez, pourriez-vous me confirmer votre adresse mail en privé s'il vous plaît ?

Morgane 🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@giacomososh1, Je vous remercie de votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible. 

 Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 7 octobre entre 18:00 et 19:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

J'ai bien demandé une réponse par mail étant donné que vous êtes à l'étranger.

Je reviendrai vers vous demain matin afin de faire le point ensemble suite au rendez-vous.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

le problème a été résolu. Je vous remercie de votre aide.

bonne journée