Débit internet portable

Rom63270
Apprenti sosheur

Bonjour à tous ,nous chez sosh depuis peu , j’ai une incompréhension  au niveau de mon suivi conso internet. J’ai un forfait 40go d’internet. La barre de consommation est presque rempli alors que dessous c’est clairement écrit le nombre de giga consommé 3go et giga restant 37go alors que la barre de progression est presque rempli et je viens de recevoir un sms me disant que je suis presque à cours de giga. Quelqu’un. Peut m’aider ? 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rom63270 

Paramètres > Connexions > Utilisation des données >> Et mettre à jour le cycle de facturation ( à quelle date commence et se renouvelle votre forfait mensuel )

Rom63270
Apprenti sosheur

Cette manipulation ce fait dans l’application sosh ? Parce que j’ai cherché et je ne trouve pas 

rolandK
Top Contributeur

@Rom63270 

Cliquez sur l'icône paramètres de votre mobile.

Screenshot_20250414_073153_One UI Home.jpg

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Rom63270,


Tout d'abord, merci @rolandK  pour les premières réponses apportées.

 Que dit votre suivi conso sur l'application MySosh aujourd'hui ?

Si, au vu du SMS que vous avez reçu, vous souhaitez que je vérifie de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rom63270
Apprenti sosheur

Je suis sur iPhone ,

dite moi la manipulation précise à faire . J’ai été dan les données cellulaire et renitialiser les statistiques ça ne fait rien. 

rolandK
Top Contributeur

@Rom63270 

Je ne connais pas IPhone. 

Répondez à @Magali_ en lui envoyant un message privé. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Rom63270


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé


Je vous y retrouve pour faire le point ensemble.


À tout de suite 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Rom63270  Bonjour,

Je relaie mon collègue Stéphane et comprends que cela puisse paraitre confus.

Suite à la réponse de mon collègue en privé, vous avez tout compris, c'est bien cela, la jauge de votre suivi va diminuer au fur et à mesure de vos consommations.

Si vous avez le moindre doute on est là 😊

Bel Après-midi. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la prise en compte rapide .