le 12-04-2025 09:54
Bonjour à tous ,nous chez sosh depuis peu , j’ai une incompréhension au niveau de mon suivi conso internet. J’ai un forfait 40go d’internet. La barre de consommation est presque rempli alors que dessous c’est clairement écrit le nombre de giga consommé 3go et giga restant 37go alors que la barre de progression est presque rempli et je viens de recevoir un sms me disant que je suis presque à cours de giga. Quelqu’un. Peut m’aider ?
le 12-04-2025 10:46
Bonjour @Rom63270
Paramètres > Connexions > Utilisation des données >> Et mettre à jour le cycle de facturation ( à quelle date commence et se renouvelle votre forfait mensuel )
le 14-04-2025 07:18
Cette manipulation ce fait dans l’application sosh ? Parce que j’ai cherché et je ne trouve pas
14-04-2025 07:41 - modifié 14-04-2025 07:41
le 14-04-2025 10:13
Bonjour @Rom63270,
Tout d'abord, merci @rolandK pour les premières réponses apportées.
Que dit votre suivi conso sur l'application MySosh aujourd'hui ?
Si, au vu du SMS que vous avez reçu, vous souhaitez que je vérifie de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 18:11
Je suis sur iPhone ,
dite moi la manipulation précise à faire . J’ai été dan les données cellulaire et renitialiser les statistiques ça ne fait rien.
le 14-04-2025 20:36
le 15-04-2025 09:58
Bonjour @Rom63270,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé ✅
Je vous y retrouve pour faire le point ensemble.
À tout de suite 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 15:08
@Rom63270 Bonjour,
Je relaie mon collègue Stéphane et comprends que cela puisse paraitre confus.
Suite à la réponse de mon collègue en privé, vous avez tout compris, c'est bien cela, la jauge de votre suivi va diminuer au fur et à mesure de vos consommations.
Si vous avez le moindre doute on est là 😊
Bel Après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 17:52
Merci pour la prise en compte rapide .