annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit à partir de 5go alors que j'ai 20go dans mon forfait

Pseudonyme00
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Comme indiqué dans le titre j'ai reçu un message comme quoi j'étais en débit réduit après avoir consommé la totalité de mon forfait de 20g. Mais sur mon suivi de consommation c'est indiqué que j'ai consommer que 5go.
Donc ma. Question est simple. Comment puis-je contacter un conseiller svp ?
J'ai essayer par le 0800100740 mais je ne peux être mi en relation Avec un conseiller.
En vous remerciant d'avance 😉
5 réponses5

Pseudonyme00
Sosheur occasionnel
Bonjour @rolandK
Malheureusement mon compte Google play n'est pas localisé en France. Donc l'application mysosh n'est pas disponible pour moi.

rolandK
Top Contributeur
@Pseudonyme00
Allez dans Paramètres >Utilisation des données et remontez les curseurs.

Pseudonyme00
Sosheur occasionnel
Malheureusement @rolandK en faisant ta manip aucun numéro de conseillé s'affiche.

Gasimoto
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème en changeant pour le forfait 50go au lieu de 20go. Je me retrouve avec 5go restant au lieu de 12go avant la migration.
Cordialement

Gasimoto
Sosheur occasionnel
Il faut juste être patient, ce matin j'ai bien 50go