Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit à partir de 5go alors que j'ai 20go dans mon forfait

Bonjour.
Comme indiqué dans le titre j'ai reçu un message comme quoi j'étais en débit réduit après avoir consommé la totalité de mon forfait de 20g. Mais sur mon suivi de consommation c'est indiqué que j'ai consommer que 5go.
Donc ma. Question est simple. Comment puis-je contacter un conseiller svp ?
J'ai essayer par le 0800100740 mais je ne peux être mi en relation Avec un conseiller.
En vous remerciant d'avance 😉
5 réponses5
Bonjour @rolandK
Malheureusement mon compte Google play n'est pas localisé en France. Donc l'application mysosh n'est pas disponible pour moi.
@Pseudonyme00
Allez dans Paramètres >Utilisation des données et remontez les curseurs.
Malheureusement @rolandK en faisant ta manip aucun numéro de conseillé s'affiche.
Bonjour,
J'ai le même problème en changeant pour le forfait 50go au lieu de 20go. Je me retrouve avec 5go restant au lieu de 12go avant la migration.
Cordialement
Il faut juste être patient, ce matin j'ai bien 50go

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés