Débit réduit injustifié
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le 16-02-2018 10:35
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis le mois de décembre 2017 et je n’ai jamais pu profiter de ma 4G pleinement car chaque mois je reçois un message me disant que je suis en débit réduit et ce dès le premier jour de la réinitialisation mensuelle de mon abonnement.
C’est donc très handicapant car je ne peux pratiquement pas utiliser mon téléphone librement lorsque je suis dehors sachant qu’il est clairemenr impossible que je consomme toute ma 4G au point d'être en débit réduit dès le premier jour.
J’aimer donc savoir s’il y a une explication et une solution à ce problème ?
Merci d’avance.
Je suis chez Sosh depuis le mois de décembre 2017 et je n’ai jamais pu profiter de ma 4G pleinement car chaque mois je reçois un message me disant que je suis en débit réduit et ce dès le premier jour de la réinitialisation mensuelle de mon abonnement.
C’est donc très handicapant car je ne peux pratiquement pas utiliser mon téléphone librement lorsque je suis dehors sachant qu’il est clairemenr impossible que je consomme toute ma 4G au point d'être en débit réduit dès le premier jour.
J’aimer donc savoir s’il y a une explication et une solution à ce problème ?
Merci d’avance.
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le 16-02-2018 10:54
Bonjour @Whosthvtgirl ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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