le 25-11-2020 13:29
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 10,62 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.
J’aimer donc savoir s’il y a une explication et une solution à ce problème ?
le 26-11-2020 10:34
Bonjour @Lucky571
Une anomalie a été détecté à ce sujet et le problème est désormais solutionné.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 10:34
Bonjour @Lucky571
Une anomalie a été détecté à ce sujet et le problème est désormais solutionné.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 00:02
Merci ...Tout est arrangé.
le 30-11-2020 08:30
Bonjour @Lucky571
Je suis ravi de savoir que cela est solutionné également de votre côté.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !